lundi 11 juin 2012

Un ex-employé du Ministère de la Défense britannique croit que les Jeux Olympiques pourraient être le moment jugé idéal pour une invasion E.T.!!!

* Nick Pope, tout comme Paul Hellyer ancien ministre de la Défense canadienne, sont des "agents" qui se donnent des allures de "dénonciateurs", mais qui en fait sont à la solde de la propagande de l'élite qui vise à produire, éventuellement, une imposture gigantesque liée à une invasion E.T.  Je n'accorde donc strictement aucune crédibilité à ces deux hommes et encore moins à tous leurs propos!

Le 7 juin 2012, un article a été publié dans le Daily Mail où on peut lire que Nick Pope, un investigateur du phénomène extraterrestre et ancien employé pour le Ministère de la Défense britannique jusqu'en 2006, avertit que les Jeux Olympiques de Londres pourraient être la cible d'une invasion E.T.  Pope s'intéresse depuis plusieurs années aux ovnis, aux E.T. aux abductions, crop circles et autres phénomènes du genre.  Il croit que les E.T. pourraient avoir étudié la psychologie humaine et avoir choisi les Jeux olympiques pour se dévoiler à l'humanité!

Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2155885/Keep-eye-skies-saucers-Olympics-Games-warns-MoD-UFO-expert.html
via conscience du peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire