samedi 28 avril 2012

Charest: Un chauffard !

Quand on est conduit par un chauffard il y a des risques de collision


Quand un gouvernement alimente le feu, quand un gouvernement sème la révolte, quand un gouvernement se moque de sont peuple, comment ce gouvernement peut-il mener et gérer une nation dans la paix et l'harmonie sociale ?

Après 11 semaines de grève, de manifestations, des millions de dollars en perte financière, ce chauffard heurte de plein fouet encore une fois les étudiants québécois avec une offre de règlement insultante ! Un autre affront, un autre appel à la discorde, une autre farce plate au mauvais endroit et au mauvais moment, c'est à croire qu'il a manqué sa vocation d'humoriste de mauvais goût.

Un chauffard qui tente de zigzaguer dans le trafique sera toujours rattrapé par le bouchon de circulation plus loin. Pourquoi étirer et semer autant de rage, de colère et de violence ? Les actes de violence commis dans les rues de Montréal ces dernières semaines, ont été commis directement de la main de Jean Charest, c'est le seul responsable avec sa ministre de l'éducation des dégâts et des pertes financières de la ville. Va-t-il dénoncer les actes de violence que lui et sa ministre ont insurgés ? Des pertes financières qui s'alourdissent chaque jour et qu'il fera payer aux contribuables ?

citation:
''Le Canada n'appartient pas au conservateur et à aucun autre parti politique, il appartient au canadien !''
dalaï-lama

''La gratuité scolaire c'est avantageux sur les plans économique et d'équité: non à la ''zizine'' de Charest
Rire du monde: assez c'est assez''
Léo-Paul Lauzon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire