samedi 21 avril 2012

régime K-E (Ketogenic Enteral Nutrition)

Perdre du poids grâce à l'alimentation via une sonde naso-gastrique.


Une entreprise propose aux futures mariées de leur faire perdre du poids en les nourrissant à l'aide d'un tube. Ce régime extrême a été créé par le Dr. Oliver Di Pietro, établi en Floride. Ce dernier affirme que le procédure est sans danger, hormis quelques effets secondaires comme des étourdissements et une mauvaise haleine. Il est disponible en Europe depuis des années déjà. Une sonde naso-gastrique est portée par la personne au régime, qui absorbe ainsi une mixture de protéines, de graisses et d'eau représentant 800 calories par jour.

C'est vraiment n'importe quoi ! Je peux pas croire qu'il y est une clientèle pour un régime aussi ridicule ! Si on ne s'aime pas et qu'on veuille se faire du mal et se priver à ce point, il y a encore le jeûne qui est à mon avis, plus intelligent ! C'est un médecin qui ne cherche probablement qu'à attirer l'attention qui a inventer ce régime stupide. Qui mérite de subir un tel régime ?

Un régime n'est pas une privation si on mange les 7 à 10 portions de fruits et légumes recommandés dans le guide alimentaire Canadien. On peut remplacer la viande par du tofu, des haricots et du poisson. Boire beaucoup d'eau et faire 30 minutes d'exercice par jour. Ne pas dépasser 2 cuillère à soupe d'huile au maximum par jour et diminuer les féculents selon le nombre de calories que vous voulez consommez quotidiennement et vous perdrez assurément le poids voulu tout en vous refaisant une santé de fer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire