mardi 17 avril 2012

Pharmacopée chinoise critiquée...

''Pharmacopée chinoise : Elle contient des produits toxiques''


Le gros titre de l'article sur http://www.francesoir.fr/ section alimentation santé, sous-titré: ''Les remèdes de la pharmacopée traditionnelle chinoise pourraient s'avérer nocifs.''

La médecine traditionnelle chinoise est naturelle et elle a donné des résultats bien avant la médecine moderne. La médecine moderne est chimique et provoque un grand nombre d'effets secondaires et même mortels. Dernièrement on apprenait les dommages causés par l'utilisation de la codéine sur les jeunes enfants qui en ont menés certains jusqu'aux décès. On connaît les risques de prescrire des antibiotiques aux nourrissons mais on les prescrits quand même sans en informer adéquatement les parents. Les gens s'intoxiquent et deviennent dépendants à la consommation de pilule moderne. 

Avis aux lecteurs sensibles: Des traces animales...


Des traces...Ces chercheurs travaillent pour les multinationales de la pharmaceutique qui actuellement cherchent encore à gonfler leur profit. Ils vont gratter dans tous les sens pour augmenter leur vente. Ils tentent de sensibiliser la population en dénonçant avoir trouvé des traces animales dans certains médicaments chinois provenant d'animaux en voie de disparition. Les problèmes de pollution tuent et entraînent combien d'espèces qui sont en voie de disparition ? Ces chercheurs sont probablement carnés et contributeurs à la famine dans le monde et à la dégradation de la planète provoqué par l'élevage de bétail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire