vendredi 6 avril 2012

Guylaine Lanctôt raconte: La mafia médicale

À travers ses anecdotes de vie, son cheminement de carrière, Guylaine Lanctôt médecin fait la lumière sur le système de santé et les coulisses de la médecine.
Elle démontre étape par étape comment la médecine est une machine capitaliste entièrement contrôlé par les plus grandes industries. Elle explique le pouvoir du patient sur l'acceptation de ce système. Le patient est le seul à détenir le vrai pouvoir du système de la santé et de tout ses échelons jusqu'aux grandes industries. Le pouvoir est dans l'individu insiste-t-elle.

Avec beaucoup d'humour Guylaine Lanctôt amène les gens à raisonner sur les campagnes de vaccinations massives dans une seules province où il n'y a que quelques cas déclarés. Elle rapporte le fait que l'on puisse vacciner une seule province alors qu'à la frontière de la province suivante les microbes ne passe pas comme si ils (les microbes) avaient appris à lire! :)

Elle explique ce qu'est le ''membership'' être un corps dirigé par un capitaine, il n'y a plus d'âme. En médecine ou dans n'importe quel autre domaine professionnel quand il signe leur assermentation qui oblige le nouveau membre à se conformer et à se soumettre et à garder le secret de ce qui se passe à l'intérieur de l'organisme. Il n'y a pas de place pour l'âme, le médecin qui prescrirait moins d'antibiotique que les autres serait considéré comme déviant !

Guylaine Lanctôt cite:
La médecine conventionnelle rend les gens malades ! Nous les malades avons délégués notre pouvoir de guérison au système de santé et aux assurances, le vrai pouvoir de guérison nous l'avons en nous. Nous sommes inconscient, nous voyons mais ne comprenons pas, d'où le sens d'évolution prend tout son importance. Si nous évoluons individuellement nous aidons les autres autour de nous à en faire de même.
Si vous avez envie d'en savoir un peu plus je vous recommande les 10 vidéos d'une quinzaine de minutes de Guylaine Lanctôt.
Voir les vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire