Les Régimes de stars parfois, un peu extrémiste !
Le dernier de Lady Gaga consiste à prendre 5 petits repas équilibrés par jour à base de protéines maigres, de glucides à faible indice glycémique, de bonnes graisses, de fibres et de boissons sans sucre.
5 séances d'exercices de 25 minutes par jour.
Beaucoup mieux que son régime précédant qui consistait à consommer 14 pots de bébé par jour !
La chanteuse a fait réagir un grand nombre de personne sur twitter quand elle a écrit: "Je viens d'enchaîner deux cours de spinning. Je mange maintenant une salade en rêvant d'un cheeseburger #PopSingersDontEat (Les pop stars ne chantent pas). 23 millions de fans ont réagi. J'avais jamais pensé à l'écrire celle-là ! Moi aussi, moi aussi !
Le régime « pot de bébé » de Lady Gaga qui a également été adopté par Jennifer Aniston !
Le régime the zone est la méthode d’un nutritionniste américain. Les grandes lignes de ce programme : consommer 40% des apports quotidiens sous forme de glucides, 30% sous forme de protéines et 30% sous forme de lipides ; manger régulièrement (au moins 5 fois par jour) et à heures fixes ; privilégier les bonnes graisses (huiles végétales, poissons gras, oléagineux…) et les sources de protéines maigres (viandes et poissons pauvres en MG). Objectif : stabiliser le taux d’insuline pour éviter le stockage des graisses et fondre sans faim, ni fatigue. Adopté par Demi Moore et Madonna.
Le régime la belle au bois dormant, dormir le plus possible pour manger le moins possible !
Jennifer Aniston a aussi suivi le régime La détox ! Après avoir stoppé le tabac, la caféine et l’alcool, elle a fait la chasse aux toxines qui encombrent son organisme en s’alimentant le plus sainement possible (pas de produits transformés) et en buvant tous les matins à jeun un verre de jus de citron fraîchement pressé. Le meilleur moyen selon elle d’évacuer les déchets et les graisses.
Le régime acido-basique, une méthode qui joue à la fois sur la ligne, l'éclat du teint et le tonus. L'idée de ce régime, c'est de veiller à l’équilibre du pH de son organisme, en compensant l’excès d’aliments acidifiants comme les produits transformés, viandes, poissons, céréales, par la consommation d’aliments basifiants comme les fruits et légumes, le thé vert, le soya, les huiles végétales…
La formule 70% de bases et 30% d’ acides. Suivi par Kirsten Dunst
Charlize Theron, a la cote avec l'équilibre. Le régime de Charlize Theron consiste à manger en quantité raisonnable. Elle ne refuse pas les pizzas ni les gâteaux mais n’en mange que de petites quantités. Pas de régime drastique mais plutôt que de faire trois grands repas, Charlize Theron les fractionne en six petits repas. Charlize Theron privilégie les protéines, les légumes, un peu de féculents et les fruits.
Un petit coupe-faim ?
En cas de fringale, certaines optent pour un fruit, une barre de céréales voire un petit carré de chocolat.
Renee Zellweger elle, préfère sucer des glaçons. Histoire d’occuper sa bouche et de refroidir ses envies.
Renee Zellweger elle, préfère sucer des glaçons. Histoire d’occuper sa bouche et de refroidir ses envies.
Respirer de l’huile essentielle de pamplemousse, c’est l’astuce de Jennifer Lopez. Oui, vous avez bien lu. Pour éviter de grignoter, la bomba latina ne compense pas avec une pomme. Non, elle sniffe de l’huile essentielle de pamplemousse pour faire passer ses fringales…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire