Chaque jour, chaque vie et sur chaque planète: Un éternel recommencement !
Chaque jour on se douche, on se brosse les dents, on mange, on travaille et on doit tous dormir quelques heures. Chaque nouvelle vie qui débute de la naissance a tout à apprendre pour s'accomplir. Chaque chose vivante a une durée de vie, de longévité différente et fini par s'éteindre.
Chaque planète habitée et usée par la surexploitation de ses ressources est abandonnée pour une nouvelle et tout recommence...Pourquoi pas ? C'est d'ailleurs pour ça que la NASA est dans une course effrénée de découvertes sur les planètes habitables qui seraient vivablent pour l'homme. Même si théoriquement selon les scientifiques ou selon se qu'ils veulent bien nous faire croire, notre planète serait viable encore pour longtemps, nous en doutons...
D'où les mayas tenaient-t-ils tout leur savoir sur l'univers ? Ils étaient peut-être les derniers à savoir, de la lignées des grands savants de la planète x venu sur terre pour fuir la désolation et la détérioration de leur planète. Peut-être que l'humanité recommence toujours comme ça en déménageant de planète, il recommence éternellement suivant des cycles comme le soleil, les planètes en orbite, les étoiles tout a un cycle.
Les scientifiques tentent de nous réconforter en nous donnant de simples hypothèses sur la dégradation de notre planète, en réalité il ne savent pas vraiment ou ils savent et son muselés. Les théories ou les recherches sont toujours soit controversées et/ou reprisent par d'autres.
Réflexion en rapport du billet précédant
Nos gènes ne seraient peut-être pas terrien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire